0 0
Argent allnatura est basée sur l'idée de pouvoir offrir des produits de haute qualité à un prix raisonnable.

Nous nous passons d'entrepôts coûteux et expédions chaque commande individuellement. Cela signifie que nos clients reçoivent leurs marchandises directement du fabricant. Cela permet d'éliminer les canaux de distribution inutiles et de réaliser des économies.

Nous vous répercutons directement ces économies et vous bénéficiezde produits écologiques durables de haute qualité - et ce à un prix équitable et juste !

Philosophie du prix allnatura

Économiser de l'argent

Pas de frais d'expédition

Comme notre activité de détaillant se déroule en ligne, nous utilisons les canaux de communication modernes pour la communication écrite avec nos clients :
nous n'écrivons pas de lettres, mais des courriels. Cela permet d'économiser énormément de temps et d'argent. Au lieu d'imprimer des lettres, de les mettre sous pli et de les apporter au bureau de poste, nous appuyons sur un seul bouton - et nous économisons aussi les frais de port. Encore un avantage de coût que nous partageons avec vous !

Une gestion des commandes simple et efficace

Grâce à un système de service clientèle et de traitement des commandes développé spécialement pour nous, notre flux de travail est extrêmement efficace. Cela permet d'économiser du temps de travail pour chaque commande et donc de l'argent liquide.

Faibles coûts de stockage

Nous ne stockons pas la plupart des articles de notre assortiment, mais nous les faisons expédier directement par nos fabricants à nos clients. Dans certains cas, les envois partiels (sans frais supplémentaires) sont inévitables. Cela nous permet d'économiser de l'espace et donc de réduire considérablement nos coûts de stockage. Cette économie rend également nos produits moins chers.

Conclusion :

grâce à toutes ces économies, nous pouvons
vous offrir des prix avantageux pour une qualité de produit exceptionnelle
.

Des produits fabriqués de manière exclusive, pour certains inventés par allnatura

matelas allnatura Dans le domaine du couchage, nous proposons des produits fabriqués exclusivement pour allnatura et sommes à l'origine d'un certain nombre d'inventions sur le marché écologique :
  • Sommier à lattes avec système de relèvement non-métallique de la tête et des pieds
  • Couettes polyvalentes avec deux garnissages différents
  • Literie antiallergies garnie de chanvre
  • Matelas à couches comme le cocotier/le crin de cheval
  • nos matelas en latex « Supra-Confort » et « Sanastar-Confort » - parfaits pour les dormeurs sur le côté
  • nos matelas en mousse organique à teneur naturelle en huile « Dormistar » et « Dormivera »
  • le sommier à lattes « Liège-Ergoflex »
  • notre système de couchage innovant « Sanavita-Plus » avec son module de suspension extrêmement flexible

En raison de nos longues années d'expérience dans la vente et la production de produits biologiques, des instituts nationaux (par exemple la Stiftung Warentest) nous ont demandé à plusieurs reprises de les conseiller et de coopérer avec eux.

Traitement des retours

Retour du colis Un traitement durable des retours, qu'il s'agisse d'annulations ou de réclamations, est très important pour nous.

Retours de meubles

Si un client n'est pas satisfait d'un meuble acheté, nous le vérifions soigneusement pour voir s'il est complet ou endommagé. S'il est en parfait état, il peut être vendu sur notre marché d'occasion à un prix avantageux.

Retours de literie

Les retours de literie tels que les matelas, les oreillers ou les couettes sont traités séparément. Les articles de literie étant des articles d'hygiène, les articles de literie utilisés ne sont pas revendus après un retour. Ces retours sont soigneusement contrôlés et, le cas échéant, nettoyés par des professionnels. Ils sont ensuite donnés, par exemple à des organisations d'aide comme des foyers pour sans-abri ou d'autres institutions sociales.

Garantie du meilleur prix

Garantie du meilleur prix

Nous vous offrons toujours le meilleur prix !

allnatura vous offre une garantie du meilleur prix. Cela s'applique à tous les produits de la gamme allnatura.

Si vous voyez un produit dans un endroit moins cher que le nôtre (prix de vente incluant la TVA et le transport), nous vous faisons bénéficier du même prix !

Pour les commandes en cours, notre garantie de meilleur prix est valable pendant 14 jours à compter de la date de la commande. Si vous trouvez le produit moins cher pendant cette période, allnatura vous remboursera la différence par un avoir immédiatement après que vous aurez présenté la preuve du fournisseur moins cher.

Il est important que le produit le moins cher soit réellement un produit comparable.

Cela sous-entend
  • des matières comparables
  • une qualité de travail et de traitement comparable
  • des résultats de tests de polluants comparables pour les matériaux utilisés.

En tant qu'expéditeur respectueux de l'écologie, nous apportons le plus grand soin à la sélection de matériaux strictement contrôlés contre les substances nocives, de sorte que toutes les matières premières du produit de référence doivent être testées selon les mêmes critères. En outre, la teneur en polluants du produit de référence ne doit pas excéder celle de notre produit pour aucun des matériaux utilisés afin que nous puissions l'accepter comme un produit comparable.

La meilleure façon de le faire est de nous contacter par e-mail. Tout ce dont nous avons besoin de votre part est alors une copie de l'offre, un lien vers le site web avec l'offre la moins chère ou d'autres offres écrites avec le prix le moins cher.

Notre garantie du meilleur prix en détail :

  • Sont exclues de la garantie les offres des sites d'enchères (comme sur eBay), les offres des concessionnaires en dehors de l'Allemagne, de l'Autriche, de la Suisse et du Liechtenstein, ainsi que les offres des particuliers.
  • En raison de nos faibles coûts d'expédition, les frais de port et le mode de paiement sont pris en compte dans la comparaison.
  • L'article de référence doit avoir un niveau de polluants égal ou inférieur à celui du produit allnatura.
  • L'article de comparaison doit être dans son emballage d'origine et ne doit présenter aucun défaut (par exemple, des dommages).
  • L'article de référence ne doit pas faire partie d'un ensemble.
  • L'article de référence doit pouvoir être disponible ou commandé auprès de ce fournisseur.
  • Si vous faites usage de la garantie du meilleur prix, nous n'accordons pas d'autres indemnités pour le produit.
  • Sont exclus de la garantie du meilleur prix les offres erronées, les accords de prix et les fautes de frappe dans les offres de comparaison.


chargement

Un moment s'il vous plaît