Éviter les métaux dans le lit et dormir enfin sans problèmes
Vous réveillez-vous souvent pendant la nuit ?
Alors vous faites peut-être partie de ce groupe de personnes ultra sensibles qui réagissent aux perturbations du champ magnétique terrestre.Des études ont montré que les matelas à ressorts peuvent par exemple influencer et perturber le champ électromagnétique qui règne au-dessus de votre lit, ce qui peut entrainer des perturbations du sommeil et même des troubles cardio-vasculaires. Les personnes sensibles devraient tout particulièrement veiller à choisir un lit entièrement dépourvu de métal.
L'intensité du champ magnétique terrestre naturel est déformée dans par l'influence d'un matelas à ressorts. Un matelas naturel garantit le rapport naturel du champ magnétique terrestre au-dessus de l'endroit où vous dormez. Les géobiologues expliquent depuis longtemps que les concentrations de métal dans les lits (le pire étant ici les lits intégralement en métal) ne font pas que perturber le champ magnétique et attirer et propager les champs électriques qui se trouvent à proximité, elles aggraveraient aussi la « charge en électrosmog », donc la pollution électromagnétique, avec des effets désastreux sur la qualité du sommeil.
Tous les appareils électroniques que l'on trouve habituellement dans la chambre à coucher tels que les radioréveils, les ordinateurs, les téléviseurs et même les couvertures chauffantes génèrent des ondes électromagnétiques. Ces appareils accroissent la tension naturelle de notre corps.
Un lit en bois massif sans métal, conjugué à un sommier sans métal et un matelas naturel écologique contribuent à limiter cette influence de manière durable.
Pour lutter contre la pollution électromagnétique, nous vous recommandons également d'équiper votre chambre à coucher d'une fonction coupe-courant. Demandez ici conseil à un géobiologue ou un spécialiste en électronique.
L'idéal serait que votre chambre à coucher soit en outre contrôlée par un radiesthésiste
qui saura identifier et éliminer les autres facteurs de perturbations tels que les veines d'eau souterraines, les croisements de réseaux géomagnétiques, etc. Parfois, il suffit de déplacer le lit vers un autre coin de la chambre moins « encombré » sur le plan énergétique.
Mais toutes ces mesures ne font sens que si vous avez au préalable pris soin de débarrasser cette pièce du métal et des appareils électroniques.