Le duvet d'eider
Produit naturel précieux prélevé et sélectionné à la main par des spécialistes islandais, non blanchi et sans aucun additif chimique.
Produit naturel précieux prélevé et sélectionné à la main par des spécialistes islandais, non blanchi et sans aucun additif chimique.
Matelassage à cassettes avec cloisons - Hauteur des cloisons 1 cm.
Celles-ci assurent une répartition optimale de la chaleur sans ponts thermiques gênants et empêchent le garnissage de glisser.
Housse raffinée brillante à l'épreuve du duvet composée de 51 % de soie et 49 % de coton, tissage très fin, toucher agréablement doux et passepoil argenté.
Dimensions:
Laissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous pour être informé(e) dès que la variante sera à nouveau disponible.
bien chaud
Évacuation de l'humidité : | |
Souplesse : | |
Respirabilité : | |
Thermorégulation : |
La couette en duvet d'eider « Ansara-Elegance » garantit un sommeil « de rêve ». Offrez-vous cette couette unique et rechargez vos batteries pour le lendemain. Le duvet d'eider possède des propriétés d'isolation optimales grâce à une structure légère et aérée. Par rapport au duvet d'oie, la quantité de duvet d'eider peut ainsi être divisée par deux pour obtenir une couette suffisamment chaude. Les couettes en duvet d'eider sont par conséquent ultra légères et leur poids n'est quasiment pas perceptible. Ainsi, ce matériau raffiné et extrêmement rare garantit un confort de toute première classe.
La housse est soigneusement garnie de duvet d'eider raffiné à la main dans notre entreprise partenaire située en Basse-Saxe. Pour envelopper notre duvet d'eider raffiné, nous avons choisi une housse noble et brillante en tissé très fin composé à 51 % de soie et 49 % de coton pour optimiser les propriétés inégalables de ce précieux garnissage. La housse arbore un ton crème naturel élégant et est ornée d'un passepoil argenté. Un matelassage à cassettes sophistiqué avec couture transversale assure une répartition uniforme du duvet sans l'écraser.
L'eider à duvet se reproduit dans les falaises escarpées de l'Islande. La collecte de duvet d'eider ne nuit par ailleurs en aucune façon à ces animaux sauvages et rares. La collecte du précieux duvet ne commence qu'après la saison de reproduction, c'est-à-dire seulement lorsque les jeunes oiseaux ont déjà quitté le nid. La collecte est strictement interdite pendant la période de reproduction. Il n'est d'ailleurs pas du tout dans l'intérêt des quelques 400 collecteurs islandais d'eider à duvet de faire quoi que ce soit qui nuise à ces oiseaux sauvages sensibles. Au contraire, les éleveurs entretiennent très soigneusement les zones de reproduction et protègent les animaux des prédateurs tels que les martres, les visons et les mouettes en veillant sur les canards et leurs nids pendant plusieurs semaines. Car si l'eider est mécontent de son lieu de reproduction, il ne reviendra pas l'année suivante.